Une semaine que mon moral est correct et même aujourd'hui ça va. Je réussi a me souvenir sans sombrer, a sourire quand je me demande comment Christine fessait un truc peu importe quoi, que moi je galère a faire. Je ne peux pas dire que j'accepte ma vie mais je fais avec. Je me dis que sombrer et le contraire de ce qu'elle était, de ce que Ma Puce aimait en moi. Alors je reprend mon chemin et j'avance sans savoir vraiment ou je vais.

En une semaine j'ai du ajouter puis retirer l'adresse de ce blog 3 ou 4 fois de mon profil facebook. Peu de personne on cette adresse en réalité. J'ai parfois l'impression de jouer, mais voila c'est tellement compliquer. Tellement personnel, toute mes idées noir sont ici. Mais après tout je n'ai ni a être fière, ni a avoir honte, c'est ma vie, mes pensées. Je veux juste que mes beaux parents ne le connaisse pas, même si ils savent que j'ai un blog, je ne veux pas leur rajouter de la peine c'est tout.

Tout est devenu tellement difficile. Le quotidien est si compliquer a gérer. Mais Pour toi Ma Puce je l'affronte maintenant.