J'ai réussi a franchir une étape de plus est importante, déménager. Ça fait bizarre de dire ça, je pensais pas il y a un peu plus d'un an pouvoir le dire, mais je suis content, fière de moi. Ce soir c'est pas le top mais pas comme avant, ce nœud, ce manque et la dans c'est moment, c'est impossible a expliquer. Mais avant une foi ou deux quand j'ai pu penser a perdre ce combat, j'ai honte mais j'y ai penser. C'est très dur pour moi de l'avouer mais c'est comme ça. A cette époque je me suis dis que je préfèrerais me foutre en l'air que de vivre sans Ma Puce.

Aujourd'hui j'ai compris, je sais, le plus dur ce n'est pas de lâcher, mais de vivre.

Je sais que j'aurais encore des moments difficile, mais comme m'a dit une de mes ptites psy " c'est être humain, ça serait le contraire qui serait pas normal ". Et c'est vrai.

Rendre ces clés, c'est tourner une page, la fin d'un chapitre. Le plus beau, le plus fort, le plus important de ma vie. J'aurais tellement aimer qu'il y ai une autre fin, mais je le vis, je ne l'écris pas. Je garde son Amour, notre Amour, son courage, ça joie de vivre en moi pour toujours. Ça sera a jamais ma force, mon énergie, ma raison de vivre. Je dois avancer et vivre avec un seul mot d'ordre " Respecter Ma Puce est tout ce qu'elle a pu me donner et m'apprendre".

Je sais que je l'ai déjà dis et fait marche arrière de nombreuses fois. Mais je pense que c'est le dernier ou un des derniers billets de ce blog. J'ai voulu l'effacer, mais non c'est mon histoire, j'ai juste retirer nos photos. Il restera comme ça.

La vie est courte, on ne fait que suivre un chemin sans pouvoir savoir. Ni ou on va, ni quand on trouvera la fin de ce chemin. On vit des moments magiques d'autre malheureusement tragique. Mais il faut y croire et vivre, vivre. La fin de ce chemin personne ne sait quand on le verra. Mais le jour venu, je le sais maintenant Elle sera la.

Alors je vais vivre pour Ma Puce, suivre ce chemin. Est voir ce qu'il me réserve. Je te le dois.

Ma Puce je t'Aime est je t'aimerais toujours, toujours, toujours