J'ai toujours été un solitaire, très peu de personne me connaisses réellement en fait. Ma Puce me connaissait, me comprenait. Mais voila tout a changer, je suis aujourd'hui plus souvent nostalgique, que triste. C'est le quotidien qui est toujours par moment difficile. Je reprend gout petit a petit a la vie sans pouvoir être la vraiment au quotidien pour quelqu'un. Il n'y a plus personne a surprendre, avec un diner aux chandelles ou un bouquet. Personne qui m'engueule parce que je dépense trop. Voila c'est les petites choses du quotidien qui manque, la vie a deux.

Je ne veux pas pourtant me précipiter, je ne sais pas si je suis prêt. Je ne veux pas faire souffrir c'est tout. Mais j'ai toujours aussi peur, même si je suis plus confiant. Je sais que ma situation fait peur et je m'y suis fait. Mais faire pitié non, ça je n'y arrive pas. Beaucoup me disent mais non ce n'est pas vrai. Est pourtant quand on le vit au quotidien, j'en voit souvent de cette pitié. Je ne l'ai pas choisie, je ne joue pas. C'est impossible a expliquer comme ça.

J'attends que mon destin joue encore avec moi en espérant qu'ils soient moins cruel. Mais c'est douloureux par moment d'attendre. C'est la vie.

Si la vie était juste ce blog n'existerait pas.