C'est peu être idiot mais je ressens le besoin de  rac compter mon histoire, histoire magique qui a débuter le 30 novembre 2000 avec une fin tragique que je ne peu supporter.

 

Le 30 novembre 2000 au soir après une journée de boulot j’ai  décidé de créer un salon c’est comme ca que les tchat s’appelaient sur infonie, et elle est arrivé tout de suite nous avons discuté, tout de suite nous nous sommes raconter nos vie, et presque de suite nous nous sommes aimer. Le 18 novembre nous faisions la moitié du chemin chacun pour ce rencontrer, elle de ses Ardennes moi de la région parisienne. Nous nous sommes rencontre a Reims pour la première foi, et depuis nous ne nous étions plus quitter.

C’est même exactement au même endroit que je l’ai amené 1 an plus tard pour lui demander sa main.

Nous avions décidé après une vie en région parisienne compliqué et stressante de partir s’installer a Reims ce que nous avons fait en novembre 2003. Tout ce passait très bien a part la douleur de ne pas réussir à avoir d’enfant nous étions un couple très uni inséparable même. Nous nous aimions à la folie.

 

En mars 2007 après une longue attente de nombreux examen le verdict est tombé Cancer du sein. Nous étions effondrer mais nous avons jamais douté, jamais baisser les bras. Je l’est toujours soutenue en faisant tout ce que je pouvais.

Ca allai juste simplement d’être a ses coter pendant ses nombreux traitement ou juste un regard, lui tenir la main, la faire rire quand il le fallait mais nous nous sommes toujours battue ensemble uni confiant. Après 13 séance de chimiothérapie son opération est les rayons tout allait bien hormis c’est vrai d’innombrable effet secondaire est une très grande fatigue.

 

Novembre 2008 visite de contrôle tout ce passe bien nous étions confiant en l’avenir. Le professeur venait de nous dire que nous pourrions éventuellement encore espérer avoir un enfant fin 2009 malgré ses 41 ans et son cancer.

 

Fin mars 2009 ma belle à commencer à avoir des mal de tète fréquent mais rien d’inquiétant, mais cela à durer. Début avril visite chez le médecin  rien d’inquiétant  c’est peu être une sinusite ou les lunettes qui son trop vielle. Passe 1 semaine de vacance chez ces parents cela empirait un peu des vomissements sont arrivé. Nouvelle visite chez un autre médecin vacance oblige, lui pensait a un problème au coup rendez vous pris pour un scanner cérébral a Reims le 18 mai.

Me belle mangeait très peu, retour a Reims les mal de tète ce son transformer en crise, elle ce tenait la tète avait des vertiges puis de suite après vomissait tout. Nous sommes allé aux urgences après 4 a 5 heures d’attente et une radio ils ont trouvé une occlusion intestinale sortie a 23 h 30 le lendemain pareil le dimanche ma belle avait même du mal a ce lever mais ne voulait pas retourner a l’hôpital, elle voulait attendre le rendez vous du mardi avec l’oncologue. Cela fessait 5 jours qu’elle ne mangeait plus. Le mardi matin retour au urgence le rendez vous avec l’oncologue avait mal été noté et donc était en fait pour le mercredi.

Examen scanner cérébral est la le verdict est tombé dans l’après midi récidive de son cancer qui été monté au cerveau. Même a ce moment la nous étions confiant, donc hospitalisation a  l’institut qui la suivait le mardi soir ca allai un peu mieux a 20 h au téléphone elle c’était lever et avait pu manger des bricoles.

Mercredi après midi 13 h pile début des visites, elle souffrait le martyr ne tenait pas en place dans son lit et avait des poches de calmant les une après les autres c’était terrible de la voir souffrir autant, je ne pouvais rien faire  mis a par la soutenir même pas lui serrer une main non. Elle ne tenait pas en place, je suis parti a 18 h 30 en lui disant

« Tien le coup ma Puce »

« Je t’aime plus que tout ma belle »

Est elle m'a répondue « J'ai pas le choix Je t'aime plus que tout aussi mon Roudoudou »

Le jeudi 23 avril  préparant ces affaires, me préparant 9 h le téléphone sonne je reconnais le numéro de l’institut je décroche pensant tomber sur ca voie. C’était l’interne qui m’annonçait que ma belle était décédée à 8 h.

 

Depuis je ne réalise pas que je ne la reverrais plus, j’ai mal, j’ai perdu ma femme, mon amie, ma confidente, mon âme, une partie de moi.

Comment vivre sens Ma Belle