Elle me manque, elle me manque tellement que j’ai toujours cette sensation de vide en moi, c’est terrible ce sentiment, cette impression de tout faire de travers. Alors que j’ai tant de mal a prendre une décision si minime soit elle, mais chaque décision que je prends c’est avec mon cœur en pensant très fort à Ma Puce, à ce qu’elle aurait fait. Je n’ai plus rien, plus de soutien, le peu de personne sur qui je comptais me lâche petit à petit et personne ne comprend ce que je vie, ce que je ressens, ce manque, cette douleur. Les seuls personne sur qui je pensais pouvoir compter, ne comprennent pas, pourquoi je m’éloigne un petit peu d’eux juste un moment pour surmonter ma peine, ma douleur, mais en espérant que quelqu’un prendrais de mes nouvelles mais non.

Depuis 10 jours j’ai du appeler SOS médecin, mon anxiété me rendais malade, me rongeais mais personne, pas de message, pas de mail, pas même un sms rien. Personne ne le sais, personne ne sens souci, seul quelque amies virtuelle prenne de mes nouvelles, et une seul me comprend vraiment, sais m’écouter comme je l’écoute.

J’ai compris aujourd’hui que je dois y arriver seul, mes idées de la rejoindre s’éloigne peu à peu, je sais maintenant ce qu’elle aurait voulu pour moi. Vivre continuer pour elle, et je sais qu’un jour nous serons réunis à nouveau, je l’espère de tout mon cœur qu’elle sera la.

J’ai réussi à passer mon alliance a mon cou, tout près de mon cœur, au début je pensais avoir besoin de l’approbation de mes beaux parents pour faire ca, mais j’ai compris que c’était ma décision et que comme toute mes décision je devais le faire en respectant qu’une seule chose, mon Amour pour Christine, notre Amour. C’est la seul chose qui compte, je les ai juste tenu au courant de mes sentiments, de mon besoin de faire ce geste, je leurs ai expliqué pourquoi je venais moins souvent. Quelle douleur c’était en ce moment, tant de souvenir son remonter, tant de chose qui fon mal, tan de souvenir sur cette route, dans sa vallée, tant de chose que je ne vivrais plus. Qui font si mal que j’ai eu besoin de m’éloigner un peu, je leurs ai envoyé ce mail en parlant avec ma douleur, mon cœur, en respectant leur peine aussi, et je ne sais pas si ils comprendront.

Mais je sais que je dois essayer d’avancer, en fessant tout pour respecter notre Amour, mais c’est tellement dur, j’ai toujours ce sentiment, cette impression d’être coupable, d’être infidèle a mon Amour quand j’ai passé mon alliance a mon cou, alors que c’est tout le contraire.

Quoi que l’on dise, que l’on puisse penser, un Amour pareil ne ce vie qu’une foi, et irremplaçable, ne me quittera jamais. Mais je sais maintenant que peu importe ce que l’on peut penser de moi, de mes choix, je dois juste respecter mes sentiments, respecter Ma Puce c’est tout ce qui compte le reste m’est égal maintenant.

Je l’Aime tant, elle me manque, elle me manque tellement, j’ai mal, je l’Aime plus que tout.