Bientôt 3 mois que ma puce ma quitter, et cette douleur qui est en moi, elle me manque. Je m’en rends malade, mon anxiété me ronge, je ne quitte pas la maison, j'en deviens même parano, j’ai peur, peur d’être seul, peur de continuer, peur de faire confiance. J’ai perdu la seul personne en qui j’avais confiance, et je ne sais pas comment continuer sans Ma Puce. Je suis perdu, j’ai l’impression de me répéter encore et encore dire la même chose.

Demain je pars pour une semaine dans sa vallée, ses Ardennes, plein de souvenir inoubliable son dans mon esprit, mais je n’arrive pas à m’enlever son image sur son lit d’hôpital se tordant de douleur, c’est atroce cette image, alors que nous avons eu tellement de moment de bonheur, tellement de fou rire, mais pas assez. J’ai aussi peur de la réaction de ma belle famille c’est la première foi qu’ils me verront avec mon alliance au cou, je ne veux pas que l’on pense que je l’oublie, c’est impossible, j’ai juste fait ca pour essayer d’avancer, je sais qu’elle n’aurait pas voulue me voir m’enfoncer mais avancer comme je ne l’aurais pas voulue dans le cas contraire.

J’ai cette impression d’avoir manqué ma chance, ne plus pouvoir Aimer, j’ai perdu l’Amour de ma vie, n’avoir plus d’avenir. Et pourtant j’ai l’impression qu’elle ma mit sur ma route des témoignages pensant que ca m’aiderais. Comme ce formateur de la croix rouge qui nous a fait passer une formation au boulot il y a peut. Qui quand je lui ai demander des conseil pour une association ma dit, que lui aussi avait perdu ca femme il y a quelque année, et que il venait d’aller au cimetière avec son petit qu’il a eu avec sa femme actuel, et qu’il est aussi encore en contact avec son ancienne belle famille. Ca ma fait du bien d’entendre ca, mais j’ai toujours cette impression de pas avoir le droit. Oui je sais il faut laisser le temps au temps, mais c’est si dur, ca fait si mal, Ma Puce me manque c’est aussi simple que ca.

Je pars demain après mon premier rendez vous chez le psy, et je verrais ma belle sœur pour la première foi depuis que Christine et partie et j’ai peur, peur de ma réaction et chez ce psy et en voyant ma belle sœur.

Mais je tiendrais, j’avancerais pour toi Mon Amour.