Jeudi matin remplis de doute, et un peu paumé, j'ai trouver un peu de courage pour demander un entretien a mon chef d'agence. rendez vous pris le soir même, pour lui demander comment faire pour demander une mutation. C'est possible est assez rapidement apparemment, Mais maintenant je ne suis pas près, je n'est toujours pas réussi a trier, cette nouvelle me donne envie d'avancer, mais me terrifie aussi. Est ce que je vais réussir la bas, Lyon peu être, tout recommencer a zéro, repartir dans une ville que je connais pas Je ne sais pas, je ne sais plus.

J'ai réussi a demander a ça mère qui n'a pas envie de me voir partir, si elle voulait que je lui garde des objets, des vêtements, de Ma Puce. Juste pour avoir bonne conscience quand, je vais commencer le trie, tout donner a des associations, je sais que bientôt je vais devoir le faire. Et j'ai peur, peur de donner quelque chose que je n'aurais pas du, peur de me tromper, que l'on m'en veuille, je ne sais même pas.

C'est le premier message que je tape est que j'envoie de sa vallée, de ses Ardennes, de ça chambre. Ce manque cette sensation qu'elle va venir m'appeler, de la voir sortir du fond du jardin de son père, et toujours la, cette douleur, c'est ici que je réalise vraiment, que c'est vraiment fini qu'elle n'est plus la, que je suis seul, que je n'est plus rien, que je ne suis plus rien.

Mais j'essaye d'avancer comme je peux, dans le brouillard, paumé mais j'essaye d'aller de l'avant, petit a petit. Remplis de culpabilité, de doute, avec cette douleur qui me serre toujours autant au plus profond de moi, ce manque. Elle me manque tellement.