Je prend presque plus de cachet contre les crises d'anxiété mais a chaque foi j'ai la sensation que c'est pire encore. A chaque foi que je me relis c'est la même impression de ridicule, pourquoi je tape ça, si je devais tout arrêter, je ne l'écrirais pas ici, pour quoi faire, attendre que quelqu'un me retienne. Et pourtant j'ai maintenant 3 plaquettes de cachet que je prend depuis des années de décacheter, j'ai supposer que d'après les dire du médecin 2 cachets font baisser la tension alors 1 boite et demi. Mais a chaque foi cette impression de ne pas avoir le droit, cette force qui me retient, je ne sais pas. C'est peu être la peur, pourtant je n'ai pas peur, nous serions réuni a jamais.

J'essaye de monter tout de même ce projet de déménagement, de mutation, sans espoir. Terrifier de ce qui va m'arriver, je suis seul maintenant et je ne sais pas si je vais réussir. J'ai toujours été quelqu'un de positif, parce que j'imaginai notre avenir, je n'étais pas seul, maintenant si. Tout ce brouille dans ma tête, réussir a poser mes congés pour visiter la région Lyonnaise, mais ne pas réussir a réserver l'hôtel c'est ridicule, je me sens ridicule par moment. J'essaye mais ça fait tellement mal,

Ma Puce tu me manque tant, j'espère de tout cœur que maintenant tu es bien, en paix, tu le mérite, après tout ce que tu a endurer, j'ai fait ce que j'ai pu, mais c'était insuffisant, mais malgré ça je sais que tu étais heureuse, j'ai fait ce que je pouvais, Je t'Aime plus que tout Mon Amour.