Revenir une foi de plus de sa vallée seul, aller pour la première fois un 1 novembre au cimetière, devant cette plaque en béton. Même si je me moque de tous c'est truc religieux, je n'ai pas besoin de date, d'endroit, je pense tout le temps a Ma Puce, elle est en moi. Ce retour est si dur seul a la maison.

Organiser ces quelques jours a Lyon, tout faire pour que je sois sans Prunelle trop longtemps a Reims. Est toujours cette trouille de ne pas réussir a le faire, et ce demander pourquoi je veux le faire réellement, je ne sais pas.

Je voudrais réagir a ce qu'a dit Galac', personne ne m'a dit que Christine pouvais souffrir de me voir ainsi, personne ne m'a parler de l'au delà c'est moi qui en parle. Mais j'ai besoin de croire qu'après une vie, fait d'amour c'est vrai mais aussi de souffrance aussi bien moral, que physique. Que Christine est en paix, je ne sais pas, personne ne sais, mais j'ai juste besoin de me persuader de ça, peu importe si c'est vrai ou pas. Je veux juste que si il y a quelque chose elle soit en paix, elle a assez souffert comme ça, il le faut, c'est tout.