Sept mois que j'essaye sans savoir pourquoi, sept mois que je me sens vide, sept mois que j'ai si mal, sept mois sans toi Ma Puce. Aujourd'hui j'ai été pourtant a la frontière, nuit courte 1 heure de sommeil.

Arriver au boulot ça allais je dirais, mais bon je vais passer pour le vilain ptit canard, "je fais quoi aujourd'hui ?" ça a été ma question pendant une heure a tous mes responsables. Chaque minute avançais et je me disais bon sang pas aujourd'hui. Le chef d'agence passe "je peux vous déranger 2 seconde" ça réponse " non" "bon ok je m'en vais alors". Est la c'était cette frontière si je la franchissais, plus rien c'était vraiment fini, sans occupation la journée c'était fini. Il est quand même ressorti je lui ai dis "je ne suis pas au planning, je rentre chez moi". J'ai finalement bosser. Je veux dire, même si cette histoire sans intérêt aucune, que cette frontière et si petite pour sombrer, tout lâcher, finalement une partie de moi serais tellement heureux. Mais une autre aurait tellement honte de ne pas avoir tenu pour toi Christine.

Je sais que je vais en bavez, est que le chemin et encore long, interminable même. Mais je tiendrais pour toi. Tu me manque tant, je ne peux pas passer une journée sans penser a toi. Je T'Aime Ma Puce.