Ma Puce me manque tellement, cette opération me fait souffrir, ce mal de dents taquine mes nuits souvent, j'ai très certainement bientôt plus de boulot, entre autre ... Est je suis la, je ne sais pas comment je tiens, ou je trouve ce courage. Vouloir changer de vie pour avancer, sans rien oublier, sans savoir comment faire, mais changer. Avec tellement de doute, paumé, mais avancer. Je ne le fais même pas pour moi, Je fais de mon mieux.

J'ai passer tellement d'étape en bientôt 9 mois, j'aimerais tellement dire que ce cutter ne sortira plus, je sais qu'il est ranger pour un bon moment, je ferais tout ce que je peux pour qu'il ne sorte plus. Mais c'est toubib, en pensant m'aider m'ont fait si peur, " vous allez tout revivre, chaque minute, chaque instant, de ce que vous avez vécu, en avril prochain, pour c'est 1 an", Ils m'ont fait peur, j'espère trouver assez de force pour tenir. Mais pour l'instant je suis la.

J'ai changer, j'ai compris. J'ai maintenant envie de croire que c'est possible, envie de croire qu'elle ne sera jamais loin de moi, envie de croire que je peux le faire, j'ai envie d'y croire, envie de vivre. Mais je ne sais pas comment faire et si c'est possible.

J'avance, je trébuche parfois, mais j'avance. Pour toi Ma Puce.