Je devrais être content demain soir je signe mon bail, un déménagement, une nouvelle ville, une nouvelle vie, avancer pour Ma Puce. Mais c'est si dur, personne n'y peu rien, vous faites déjà beaucoup. Mais dès que je pense en ce moment, je revis ce que nous avons vécu il y a un an. Je revois cette douleur sur son visage, dans ses yeux. Ma détresse face a ça douleur, je ne pouvais rien faire. A cette époque ses mal de tête commençais a devenir plus fréquent. On ce préparait pour nos vacances. Dans c'est Ardennes, a cause de ça douleur nous n'avions pas fait grand chose. Christine sent voulais tellement, elle s'excusait chaque jour de ne pas pouvoir sortir. Nous avions vu un médecin mais lui n'avait rien remarquer de spécial. Moi je n'ai rien vu, je me suis pas rendu compte, je n'ai rien vu.

Depuis une semaine ce mal de dents et revenu, parfois si intense que le douleur tape dans tout le coter droit. J'ai l'impression parfois de ressentir une infime partie de la douleur qu'elle a peu connaitre, même si ça me fessait tellement mal de voir Ma Puce comme ça, c'est même impossible a expliquer. Mais c'est idiot je veux pas me faire soigner pour l'instant, peu être une façon de me punir.

Je veux aussi dire Merci. Merci pour c'est messages, Merci d'être la, Merci. Je crois que je tiens en grande partie grâce a vous. Alors merci.