Vendredi j’ai voulu me changer les idées direction l’incroyable pour acheter quelques bricoles, arriver dans le magasin gorge serrer, les yeux au bord des larmes je me suis dit « qu’est ce que je fais la bon sang ».C’était son magasin fétiche avec ses bougies, ses pot pourri et divers objets en forme de va vache comme elle disait, mais j’ai continué vite fait, mais j’ai vraiment l’impression que n’y arriverais pas sans elle.

Samedi j’ai pris mon courage a deux main et j ai changé plein de chose déplacer quelque truc dans la cuisine, et surtout tout déplacer dans le salon pour essayer de changer les choses, mais rien y fait. Arriver le soir coup de cafard et comme un imbécile que je suis au lieu de prendre un cachet contre l’anxiété non j’ai bue beaucoup bue au point d’en être malade. Je n’en suis pas fière non loin de la au contraire, j’ai compris que cela ne servais a rien bien au contraire c’est encore pire et elle ne serait pas fière de moi et c’est ca aujourd’hui qui me fait avancer tout faire pour elle en ca mémoire, je veux que ma Puce soit fière de moi.

Aujourd’hui de la flotte et encore de la flotte, avec une bonne gueule de bois « je sais bien fait pour moi » j’en suis à 5 cafés et quand même un déca mais bon je ne m’y ferais jamais au déca. Demain je reprends le boulot et pour une foi depuis très longtemps j’ai hâte, de m’occuper la journée de reprendre une routine.

Depuis maintenant un peu plus de 3 semaines que ma Puce ma quitter je crois que coter administratif je n’y serais jamais arrivé sans mon beau père tout le temps répéter les même mots, ses mots que je ne supporte pas déjà. Avec l’impression d’être dans un mauvais film genre pour avoir le formulaire 125Y aux impôts il faut avoir le formulaire 55B de votre banque etc., c’est à devenir dingue.

J’ai toujours mal un manque en moi la solitude et terrible, je tourne en rond en évitant de ne pas trop penser ou écouter ses morceau de musique, mais quand je pense a tout nos projets même les plus insignifiant comme a la fin du moi nous avions tellement hâte d’entendre le dernier album de Lara Fabian que maintenant tout ca, tout ses détails non plus d’importance. Elle me manque, j’ai mal si mal et j’ai peur avec en plus l’impression d’avoir fait mal les choses pendant ces derniers jours d’avoir mal fait tout rater, tout foutue en l’air.