Quelque jours que le moral était correcte, un nouveau projet déménager pour avancer, nous devions le faire depuis longtemps, j'ai besoin de le faire pour avancer. Même si je sais que le jour ou je devrais enlever les derniers cartons ici et bien je ne sais pas c'est un symbole, un nouveau départ, c'était une nouvelle vie pour nous. Quand j'ai visiter cette appartement, ça a été plus fort que moi, je me suis demander ce que Christine aurait pu penser d'ici. Mais ça m'a donner la force d'aller déposer toute c'est vêtements a la croix rouge, c'était dur j'ai presque craquer la bas, c'était une partie de Ma Puce que je déposait. Beaucoup de chose ce bouscule dans ma tête, j'ai parfois envie d'avancer de répondre a ce sourire ou a ce bonjour, mais j'ai pas encore le droit. Peu être bientôt la reprise du boulot, je vais devoir cacher mes peurs, ma peine, avril arrive est j'ai tellement peur de ne pas être a la hauteur.

Peu être un nouveau départ, une nouvelle ville, une nouvelle vie. Elle m'a appris a aimer ses Ardennes, a aimer ce qu'elle aimait et peu être que je réussirais a le faire. Mais trois mois de préavis pour partir d'ici quand j'aurais trouver, trois mois c'est long. Est ce que je serais la, est ce que je vais tenir ?

Beaucoup de chose me touche plus qu'avant, plus que tout le monde je pense. Depuis quelque mois je les revois, sans le savoir ils m'ont contacter, sans savoir ils m'aident tellement, ils étaient une partie importante de ce qui me manquait et ça évidemment Christine le savait, je n'ai jamais eu le courage. Christine les auraient beaucoup aimer quelque part les connaissaient dans mes mots mais voila. J'ai vu en eux ce que le mot " famille " voulait dire, tellement d'amour entre eux, un lien fort qui les unis. Quelque chose de tellement irréel pour moi, avant famille était plus synonyme d'embrouille, de jalousie, mais surtout pas ce que j'ai vu en eux. Est la j'ai vu ce lien pas ce briser mais fragiliser, je sais qu'ils sauront arranger ça. Ensemble, uni, ils sont fort, sans je pense qu'ils ne puisse sans rendre compte vraiment. Mais même si une part de moi trouve idiot de penser ça, mais est ce que c'est moi. Beaucoup trop de chose arrive pour que je ne me pose pas de question. Je pense parfois a les laisser tranquille, même si ça ferait mal, même si c'est une des dernières choses qui me reste. Je ne sais pas, mais ils auront peu être moins de souci, je ne sais pas mais non beaucoup trop de chose arrive.