Encore un 23, onze mois ! Le temps est si long et passe si vite a la fois. J'essaye paumé complètement d'avancer comme je peux, j'ai encore tellement de mal a vivre, tellement mal. Le temps apaisera ma peine que l'on m'a dit il y a presque un an, même si moralement je me relève, ce n'est pas vrai et j'ai aussi toujours peur que ce soit le cas. J'ai tellement peur de faire des erreurs. Je m'accroche a mes souvenirs, a faire vivre Christine a travers moi, j'espère tellement ne pas me tromper. Chaque critique d'elle me font si mal, j'encaisse pour ne pas faire de peine comme elle a su le faire toute ça vie, je ne dis rien pour elle. Mais le mal que ces mots font, m'éloigne d'eux petit a petit.

La pierre et poser son nom sera graver cette semaine. Je n'ai pas réussi a y aller le weekend dernier, j'ai peur. Je sais qu'il va falloir que j'affronte cette nouvelle épreuve. Beaucoup d'aide pour me soutenir, m'aider, mais il y a certaine épreuve que je dois affronter seul. Certaines choses qui font mal mais que je ne peux pas partager.

M'éloigner de tout, rester seul pour faire le point sur ce qui reste de ma vie. Ça ne sert a pas grand chose, mais j'ai besoin de ça.

J'espère tellement chaque jour, chaque soir, un signe, un message. C'est idiot, mais je pense que ça m'aiderais tellement, mais voila. Cela ne marche pas comme ça. L'amour et la si fort, le bonheur n'est plus la. De toute façon existe t'il vraiment ? Je ne sais pas, mais en tout cas, il ne dure pas.